- Shadow : la ville maudite-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Shadow : la ville maudite-

Un forum RPG se déroulant au début de l'insdustriallisation dans un autre monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Tania Istella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania Istella

Tania Istella


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: Quartier Chic

Presentation de Tania Istella Empty
MessageSujet: Presentation de Tania Istella   Presentation de Tania Istella Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:05

Prénom et nom de famille (ce dernier est facultatif) :Tania Istella
Age :13 ans
Sexe :Féminin
Race :Mi elfe mi fée

Description physique : Au moins 3 lignes
Tania est de taille moyenne, plutôt mince. Elle a de longs cheveux blonds bouclés.
Elle a de grand yeux, qui change de couleur selon son envie ou son humeur. Elle est plutôt jolie, et a un air enfantin. Elle a un tein plutôt pâle.
Elle n'a un air hautain que lorsqu'elle est en colère et pas lorsqu'elle heureuse.

Caractère : Au moins 3 lignes
Tania est une jeune hybride plutôt joueuse, rieuse. Elle est très joyeuse. Elle est plutôt bavarde. Elle n'aime pas être seule. Torturer les humains, elle adore ça comme tout les habitants de Shadow. Elle est plutôt souriante et adore se faire des amis. Elle prend souvent un air enfantin, mais est très intelligente et curieuse. Elle se met facilement en cloère en revanche.
Forces: Au moins 5
Sa curiosité, son intelligence et sa loyauté envers ses amis sont ses plus grand atous. Elle est gentille (sauf avec les humain) et sociable.
Faiblesse: Au moins 5
Elle se met facilement en colère, fait souvent n'importe quoi, désobeis dès qu'elle peux. Elle st méprisante avec ses enemis. Elle est assez naïves sauf avec les garçon dont elle se méfie. Elle se méfie aussi des adulte, elle trouve qu'il ne pense qu'a embêter les jeunes.
Histoire : Au moins 5 lignes
Tania à vécu dans un milieu relativement chaleureux. Bien qu'elle ne vive qu'avec sa mère, son père elfe étant partis avec un autre femme. Depuis elle se méfie beaucoup des hommes et des garçons. Elle n'est pas beaucoup sortie depuis sa naissance, mais maintenant elle a décidée d'explorer la ville. Elle a baucoup torturer d'humain quand elle était jeune et a toujours trouvé ça amusant. Elle est fille unique et elle préfère ça, car elle n'aurais pas supporter de partager l'amour de sa mère.

§~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~§
Questions hors jeu :
Où avez-vous découvert le forum ?Sur Oviane c'est Nathaniel qui m'en a parlé.
Que pensez-vous du contexte ?Je le trouve sympas, c'est la première fois que je vais sur un site de ce genre.
Une idée pour le site ?Euh..non j'en aurais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Princesse du parc
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Bin, ici, puisque vous me voyer
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: Inconue

Presentation de Tania Istella Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tania Istella   Presentation de Tania Istella Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:36

Bienvenue! Fiche aprouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.forumperso.com
Tania Istella

Tania Istella


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: Quartier Chic

Presentation de Tania Istella Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tania Istella   Presentation de Tania Istella Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Voler des bas quartiers
nathaniel


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : ben...heu... bonne questions, z'en avez d'autre comme ça ?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: j'suis le chef de tout les bas quartier, alors, en temps qu'tel, j'habite un peu partout par là. ça vous en bouche un coin, hein ? hein ? ( dites lui oui pour lui faire plaisir. il sera ravi et peu être un peu plus vivable ! ;) )

Presentation de Tania Istella Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tania Istella   Presentation de Tania Istella Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:40

tania ! je suis content que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tania Istella Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tania Istella   Presentation de Tania Istella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tania Istella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Shadow : la ville maudite- :: Règlement, présentation et Histoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser