- Shadow : la ville maudite-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Shadow : la ville maudite-

Un forum RPG se déroulant au début de l'insdustriallisation dans un autre monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hellebron Lamenoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellebron

Hellebron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : là où vous ne m'attendez pas
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race:
Lieu d'habitation: quartier nord

Hellebron Lamenoire Empty
MessageSujet: Hellebron Lamenoire   Hellebron Lamenoire Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:31

Prénom et nom de famille : Hellebron Lamenoire
Age : En apparence ? Une vingtaine d’années. En vérité, de nombreux siècles (lui-même ne compte plus…)
Sexe : Masculin
Race : Vampire

Description physique : Hellebron – comme la plupart de ses semblables – est un individu grand et mince, à la peau très pâle. Son visage est sombre et ténébreux, très fin, à peine éclairé par ses yeux rouges (souvent la dernières chose que vois ses victimes avant de périr). Ses cheveux noirs sont en permanence décoiffés, bien qu’Hellebron n’y prenne guère attention. De toute façon, qui prêterait attention à une silhouette sombre, le crâne dissimulé dans un ample manteau noir à capuche ?...

Caractère : Hellebron est silencieux et rêveur, bien que contrairement à de nombreux vampires il ne supporte pas de vivre à l’écart de tout comme un paria. Malgré l’aura de peur ou de tristesse qui peu se dégager de lui par moment, il n’en reste pas moins intéressant à côtoyer – pour ceux qui s’y risquent...-. Hellebron croit que l’heure est venue pour les êtres de la nuit de reprendre leur place dans le monde en combattant les humains. Bien qu’il apprécie sa vie dans la cité de Shadow, Hellebron effectue fréquemment des sortis nocturnes en dehors de la ville, comme pour se prouver que le monde lui appartient. Sensible au respect de la vie d’autrui, il ne répond toutefois plus de rien lorsque la ‘soif’ s’empare de lui………

Force: Maître épéiste, puissant nécromancien, stratège, calculateur, discret, charismatique et meneur d’hommes (ou de morts-vivants…)

Faiblesse: incontrôlable lorsque la soif s’empare de lui, souffre de l’intérieur (d’une malédiction…), rêveur (j’entends par là qu’il est détachés de certains éléments de la réalité), timide par moment, arrogant et prétentieux (caractéristiques des vampires…)

Histoire : Hellebron est né…quelque part, en fait, il n’a jamais vraiment su où, mais quelque part dans le monde des humains. Après une enfance rude est difficile, il vécut jusqu'à l’âge d’environ vingt ans, avant de mourir pour une raison qu’il ignore. Ce dont il est certains, c’est que la nécromancie qu’il avait mis à profit de son vivant pour les gens autour de lui, lui à permit de ‘se relever’.
Une fois ‘réveiller’ , Hellebron s’est rapidement rendue compte qu’il était devenu très différent ‘d’avant’ , rien que parce qu’il ne respirait plus que s’il en avait envie. Pour une raison qu’il lui échappe les hommes qu’il a rencontrés à cet période se sont vite rendus de sa véritable nature. Peut être parce que les humains ont peur de tout. Hellebron à alors vécut dans la crainte et la peur, sujet à de violent accès de furie où il devenait totalement incontrôlable. Il lui à fallut fuir les humains pour se mettre à l’abri, et en tuer quelqu’un pour survivre, simplement survivre. Peut être est-ce la raison pour laquelle Hellebron aime tellement la vie à Shadow, malgré les ruelles sombres et les individus louches…comme lui…

Questions hors jeu :
Où avez-vous découvert le forum ? Ici
Que pensez-vous du contexte ? Très intéressant, peut être travaillé pour être encore plus développé et plus complet.
Une idée pour le site ? Une seule ? Alors ce sera de mettre beaucoup plus de lieu dans la ville, ainsi que des lieux en dehors, sans oublier pour autant de faire davantage de races et de groupes. Et pendant que je suis…ha zut je passe sous un tunnel^^.
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Voler des bas quartiers
nathaniel


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : ben...heu... bonne questions, z'en avez d'autre comme ça ?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: j'suis le chef de tout les bas quartier, alors, en temps qu'tel, j'habite un peu partout par là. ça vous en bouche un coin, hein ? hein ? ( dites lui oui pour lui faire plaisir. il sera ravi et peu être un peu plus vivable ! ;) )

Hellebron Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: Hellebron Lamenoire   Hellebron Lamenoire Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:09

bienvenu, cher ami ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Princesse du parc
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Bin, ici, puisque vous me voyer
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: Inconue

Hellebron Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: Hellebron Lamenoire   Hellebron Lamenoire Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55

Bienvenue, fiche approuver!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.forumperso.com
Hellebron

Hellebron


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : là où vous ne m'attendez pas
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Race:
Lieu d'habitation: quartier nord

Hellebron Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: Hellebron Lamenoire   Hellebron Lamenoire Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:17

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Voler des bas quartiers
nathaniel


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : ben...heu... bonne questions, z'en avez d'autre comme ça ?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: j'suis le chef de tout les bas quartier, alors, en temps qu'tel, j'habite un peu partout par là. ça vous en bouche un coin, hein ? hein ? ( dites lui oui pour lui faire plaisir. il sera ravi et peu être un peu plus vivable ! ;) )

Hellebron Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: Hellebron Lamenoire   Hellebron Lamenoire Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:53

mais c'est tout naturel, cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellebron Lamenoire Empty
MessageSujet: Re: Hellebron Lamenoire   Hellebron Lamenoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellebron Lamenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Shadow : la ville maudite- :: Règlement, présentation et Histoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser