- Shadow : la ville maudite-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Shadow : la ville maudite-

Un forum RPG se déroulant au début de l'insdustriallisation dans un autre monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de nathaniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaniel
Voler des bas quartiers
nathaniel


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : ben...heu... bonne questions, z'en avez d'autre comme ça ?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: j'suis le chef de tout les bas quartier, alors, en temps qu'tel, j'habite un peu partout par là. ça vous en bouche un coin, hein ? hein ? ( dites lui oui pour lui faire plaisir. il sera ravi et peu être un peu plus vivable ! ;) )

présentation de nathaniel Empty
MessageSujet: présentation de nathaniel   présentation de nathaniel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:47

Prénom et nom de famille (ce dernier est facultatif) : Nathaniel
Age : 15 ans ( environ...)
Sexe : M
Race : démon/elfe pour son plus grand malheur

Description physique : grand garçon, environ1,75 cm, cheuveux noirs et long, ailes noires aussi, les yeux vert émeraude, des canines poitue, des oreilles poitues, maigre et apparament pas trés musclé , mais trés fort.

Caractère : sale caractére, inique, cinique, ironique et facilement iritable. les seules émotions qu'il laisse transparaitre sur son visage son la colére et un méchant sourire. il aime pas qu'on touche au peu de potes qu'il a, et il est trés loyale. on peut l'embarqué dans n'importe quelle combine, du moment qu'il y a des risque ou du fric a ce faire. pas naif pour de sous mais trééééés curieux. il hait les hommes de boue.
Forces: la pierre de lune a son cou lui serve de catalyseur a magie et a force.controle moyennement les élément. a part le feux où il maitrise déja la fusion élé mentale.
Faiblesse: il ne supporte pas le contacte du fer ni de l'argent.

Histoire : né hors de la "shadow", ses parents son traqués par les homme de boue. son pére, jugé dangereux, sera tué et finira sur une table de disections. sa mére sera elle aussi tuée en essayant de se défendre. nathaniel s'envole a l'aide de ses ailes rachitiques, et est receillit par un vieux mendiants.il se promet alors de ne plus jamais pleurer. le mendiant le vend a une foire.il a alors 3 ans.10 ans plus tard alors qu'il vient de ce faire battre pour "insubardination" ( y sais même ce que c'est ) il s'enfui avec un singe. au bout d'un ans d'errance, où il ne survis que grace au tour du singe, il trouve la "shadow". le singe meurt a l'entrée. nathaniel l'enterre a l'entrée et verse sa premiére larme depuis 11 ans. il entre dans la ville et de viens voleur avec un petit groupe dont il est le chef . il veut cesser les agissement du roi, car il ne veut pas que les hommes de boue investssent "sa" ville.

§~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~§
Questions hors jeu :
Où avez-vous découvert le forum ? sur Ovianne
Que pensez-vous du contexte ? aime bien.
Une idée pour le site ? ah ça suffit les questions, j'ai déja donné, l'histoire est de moi.

peut on faire du gang des voleurs un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Princesse du parc
Azélanne


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : Bin, ici, puisque vous me voyer
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: Inconue

présentation de nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de nathaniel   présentation de nathaniel Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:51

Fiche approuver, je te créer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.forumperso.com
nathaniel
Voler des bas quartiers
nathaniel


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : ben...heu... bonne questions, z'en avez d'autre comme ça ?
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Race: Hybride
Lieu d'habitation: j'suis le chef de tout les bas quartier, alors, en temps qu'tel, j'habite un peu partout par là. ça vous en bouche un coin, hein ? hein ? ( dites lui oui pour lui faire plaisir. il sera ravi et peu être un peu plus vivable ! ;) )

présentation de nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de nathaniel   présentation de nathaniel Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:18

merci, merci !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nathaniel Empty
MessageSujet: Re: présentation de nathaniel   présentation de nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Shadow : la ville maudite- :: Règlement, présentation et Histoire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser